Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaytunisfrance
30 janvier 2016

une rencontre ..

ça fait plus d'un mois et demi que j'avais rencontré "Jaroslave" .Un tchèque de 29 ans , crane rasé , yeux bleus , barbe de trois jours et grand de taille . C'est ma deuxième réelle rencontre via internet hors du cadre" plan cul "sans lendemain . Mon attirance était fortement physique , j'étais heureux de rencontrer un "local " aux yeux bleus , aux mains grandes . Je me suis retrouvé dans un bar gay avec lui , on a commencé à parler de tout et de rien , j'avais envie irrésestible de toucher ses mains et de lui coller un baiser sur les lèvres , je l'ai fait et j'avais trouvé en lui une obéissance parfaite .A ce moment , comme toute adolescente reveuse ou comme Emma Bovary , je me retrouve planer dans des reveries sans fin : je m'imaginais avec lui en relation , traversant le pont charles en amoureux ou la main dans la main près du Chateau de Prague .

Mon coeur est assoifé d'amour , passer 3 ans à distance avec une meuf à dire "je t'aime " sans le penser est une torture psychologique .Mentir à une personne et la laisser dans ses faux espoirs est plus tuant que la peste .Mon ex copine m'a demandé de rompre avant la fin de l'année 2015 . Ma joie était à son comble : plus de mensonges , plus de trahisons au nom de la bisexualité , plus rien me dérange . 

Ma première rencontre avec Jaro était sympa jusqu'à ce qu'il m'a posé la belle question : parlons du sexe es tu actif ou passif ? j'ai dit que j'étais plus actif et là il me disait quil était strictement actif .. les expressions de mon visage ont changé , j'étais en proie à un trouble inexplicable , comme si tous mes reves se sont tombés à l'eau , on marchait dans prague et j'avais un silence qui lui déranegait , j'essayais de parler , de trouver d'autres questions à lui poser mais mon embarras a persisté ..on est monté dans sa voiture pour me raccompagner chez moi , il avait mis depeche mode pour me faire plaisir et là j'ai commencé à me decompresser . Arrivé chez moi , il m' insinuait qu'il voulait etre en privé avec moi ..là tu sais pas comment répondre : sexe le premier jour était ma phobie , j'avais toujours peur de le faire car il mettait toujours  fin à toute tentative amoureuse ..

La première rencontre est terminée , j'ai eu affaire à une bombe sexuelle au lit , on a fini par se dire au revoir devant la résidence , j'étais vraiment content de le voir , je souriais à tous ceux qui m'entouraient , un ami égyptien me demandait si je suis nouvellement amoureux ou quoi ...Il est rentré chez lui , il m'a envoyé un message sur whatsapp comme quoi il est content de la rencontre .

Les jours se suivent ..Noel il est rentré chez ses parents puis le réveillon ..j'avoue que j'avais couché avec un mec entre temps ..la rencontre avec jaro était sympa mais je ne sais pas exactement s'il ressent quelque chose pour moi ..je suis une fleure bleue,j'ai eu juste de courtes relations avec les hommes et une longue relation à distance avec une meuf  , lui est un vieux routier : il avait des ex avec qui il a passé plus de 3 ans et de 5 ans ..là il continuait à vivre avec l'un de ses ex sous le meme toit ..après des jours , il me demandait comment je le voyais ..je le voyais plus qu'un ami : il me dit j'aime pas te blesser mais je ne sais pas si je peux t'offrir ça ..je suis  encore amoureux d'un mec qui ne me partage pas les memes sentiments...j'avoue que cette nuit j'ai pas pu dormir..j'ai pas arreté de me sous estimer : pourquoi je ne peux pas plaire , je suis arabe , en surpoids , je porte des lunettes , pas tres sociable , et encore quand il s'agit de vie homosexuelle , je dois me heurter soit à un refus à cause de mon physique , soit à cause d'autres considérations . Les années passent et je ne sais pas comment agir , mon physique me dérange et mon caractère me dérange ..je suis timide et quand il s'agit de controler mes émotions , je me comporte comme un enfant ou une nana qui a ses régles ..je ne sais comment trouver mon équilbre psychologique : faire du sport , avoir de gros biceps peut booster ma confiance en moi...travailler ma psychologie , essayer de controler mieux mes sentiments ,revoir les choses d'une manière plus rationnelles ..je ne sais pas ...écrivez moi vos commentaires ..votre avis peut etre m'aider

 

 

 

Publicité
Commentaires
gaytunisfrance
Publicité
Archives
Publicité