Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaytunisfrance
14 février 2016

sans titre

j'écris ce soir avec beaucoup d'amertume , jaroslave m'a laché en disant qu'il beau essayé de me rendre heureux mais que c'est pas naturel pour lui , que c'est de sa faute qu'un plan cul s'est transformé en plusieurs rencontres , que les différences culturelles font que les tchèques n'aiment pas trop qu'on leur demande " hi , how are you doing ? what's up ?" et toutes ces questions qu'on pose pour débuter la conversation..ça me fait terriblement mal d'etre laché , humilié de la sorte , j'avais envie de connaitre de ses nouvelles et puis il me gache toute cette envie avec sa froideur , j'avoue que j'avais couché avec qqun d'autre deux jours avant , j'avais vraiment besoin de sexe , je ne sais pas si dieu m'a puni après deux jours , je ne sais pas si c'est vraiment de la trahison du moment qu'on est pas en relation sérieuse , je veux etre une personne honnete , je veux avoir une personne dans ma vie que j'aime et qui m'aime et qui me laisse pas dans le besoin , dans les questions , dans la jalousie , dans la peur d'etre abondonné , dans le doute que je ne lui plais pas ..dieu seul sait comment j'ai passé ces deux mois sans aller à l'université: crise financière , penser tout le temps à jaroslave, emprunter de l'argent pour ne pas sortir avec lui en le laissant payer ma part , un problème avec le visa ..j'ai passé deux mois de torture psychologique , regarder les sites internet pour voir les compatibilités astrologiques entre le cancer et le vierge , à expliquer la jalousie , à chercher comment garder son homme et ne pas tomber dans la dépendance affective , à taper des crises de nerfs quand il me dit qu'il va boire avec ses amis mercredi soir , à me poser pourquoi il se permet de boire avec ses amis et dormir à prague alors qu'avec moi , il se contente de manger un plat de nouilles et se casser , ces deux mois que j'ai pssé sans aller à l'université m'ont tué , penser jour et nuit à lui , le jour du nouvel an , c'était le premier à qui j'ai envoyé "happy new year " , j'étais à vsyhrad avec mes collègues regardant les confetis , en attendant qu'il me réponde ..NON ..j'ai passé plus de deux heures à attendre sa réponse ..ma soirée gachée , mon coeur battait la chamade ..j'ai des putain de sensations , je sais que je suis pas une personne parfaite , que j'ai plein de défauts , mais j ai envie d'aimer , d'etre aimé , d'etre honnete , de me corriger , d'etre fidèle , d'avoir une paix intérieure , à ne plus chercher les solutions bateaux , à remplir ma vie , ne pas faire un plan cul ou aller au sauna car le mec ne m'a pas montré qu'il est vraiment interessé ..ma vie semble tumulteuse , j'ai envie d'etre une personne équilibrée , morale surtout , ne pas succomber dans l'animalité , ne pas etre porté par mes envies , à aimer et à me sentir aimé ...

Publicité
Commentaires
gaytunisfrance
Publicité
Archives
Publicité