Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaytunisfrance
8 octobre 2015

un jour à Tunis

Qu'est ce qu'etre arabe et homosexuel au meme temps ?

Une question que je me suis posée le jour de mon arrivée en Europe .Vivre à l'étranger est un vrai catalyseur des questions identitaires et c'est pour

cette raison là que ce blog est né .

 

J'ai vécu en Tunisie pour plus de vingt ans. J'ai découvert mon homosexualité au début de mon adolescence .Au collègue , j'étais fortement attiré par 

mon ainé d'un an : il y avait rien de sexuel dans ma tete mais uniquement une appréciation de l'intelligence de la personne et de sa grande taille : il était 

bon  élève , musicien et nageur  . Après on s'est revu au meme lycée , mais là , il me fait plus rien . 

 

Mes premières expériences sexuelles datent de l'année de mon bac. Un jour , je me suis dit pourquoi ne pas aller voir un film dans l'un des ciné .

La salle de projection était presque vide : on voit de loin quelques tetes placées aléatoirement qui font un vrai va et vien  aux toilettes . Leur bougeotte 

était étrange pour moi , je voulais comprendre à tout prix se qui se passe dans les toilettes du ciné . Devant la tentation grandissante , j'ai quité ma place

pour faire pipi et là , je me suis retrouvé devant un urinoir . Un jeune bear ,grand de taille ,barbe de trois jours ,  de teint basané , le regard scrutateur essayant 

 de capter ce qui va sortir  de ma braguette ..J'avoue que j'étais mal à l'aise , j'avais un désir melé à la peur de l'inconnu  ..puis le mec me balance : " 

( Qui avait la plus grossse teube : moi ou toi ? )..La question m' a fait vraiment marré ..j'ai fermé ma braguette puis  quitté les toilettes 

pour rejoindre ma place et regarder le film . Surprise :"killing me softly " de Joseph fiennes et heather Graham ..

 

Imaginez mon état regarder un film de sado-masochisme , dans une salle obscure , froide et vide , avec des fantomes qui passe d'une place à une autre

, qui font un va et vient incessant  aux toilettes , qui entrent dans la salle et te regardent direct dans les yeux en touchant leur pantalon .

 

Le jeune bear m' a suivi jusqu' à ma nouvelle place , il s'est assis à coté de moi , il a jeté sa main sur ma bite et commencé à jouer avec la mienne . 

Des scènes chaudes passent dans le film , il me demande si je trouve du plaisir à regarder ces scènes entre Adam et Alice , en sentant sa main 

entrant dans mon boxer pour toucher mes couilles , j'ai fait oui par ma tete et là il m'a fait un baiser furtif ..j'ai essayé de le dissuader , le mec m'a forcé 

à expérimenter sa bite : une belle grosse ..

Une fois sorti du ciné , le boxer mouillé , le visage tout rouge , j'étais en proie à une grande peur : Le passage de l'act m' vraiment tourmenté..

une nouvelle vie m'attendait ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
gaytunisfrance
Publicité
Archives
Publicité